- "Don Quichotte, le coeur du monde" une création en cours avec le soutien du Conseil Général du 93 et en association avec 4 autres compagnies du département.
- "Don Quichotte, le coeur du monde" une création en cours avec le soutien du Conseil Général du 93 et en association avec 4 autres compagnies du département.
« Vindicte », création collective librement inspirée de "12 hommes en colère" de Réginald Rose, a reçu le Prix de la mise en scène au Festival « Jeune théâtre » de Savigny sur Orge en mars 2007.

La Filature 


Contre-Sens Installation-spectacle autour des cinq sens plus le 6ème, où le contre-passant laisse et reçoit une empreinte sensorielle. A partir de là, un spectacle est monté, offrant une nouvelle perception de ce que nous sommes tous, fondamentalement.
« Pourquoi j'ai mangé mon père » de Roy Lewis, m.e.s. Ulrich Vautrin-Césaréo.




Formé au cours Florent, il aborde le travail de clown et le jeu masqué à l’École Thierry Hamon, ainsi qu’avec la compagnie Puzzle Théâtre pour laquelle il joue ensuite les rôles de Sganarelle dans Le médecin malgré lui, de Valère dans Le médecin volant de Molière, et dans un spectacle jeune public pour deux comédiens et une marionnette (La croisée des chemins de C.Mighirtditchian).
Il interprète également Camus (Caligula), Brecht (La résistible ascension d’Arturo Ui, rôle d’Ernesto Roma, m.e.s. A.Valverde), Carole Fréchette (Les sept jours de Simon Labrosse,m.e.s.Thierry Jozé).
Il participe à des créations de rue avec FOX Compagnie et intervient sur échasses pour la compagnie Puce Muse / Espace Musical.
Membre du Contre-Pas, il explore la forme de la lecture spectacle à plusieurs reprises, tant comme comédien que comme metteur en scène (Pourquoi j’ai mangé mon père de Roy Lewis).
Sa page Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=106578116